Le collagène rend la peau plus souple et ferme, et réduit l’apparence des rides. Sa production par l’organisme baisse cependant au fil de l’âge, et un apport se révèle indispensable. Pour une peau jeune et saine, ajoutez le collagène marin à votre routine beauté de l’intérieur.
Qu’est-ce que le collagène ?
Le collagène est une protéine présente dans la peau, les tendons, les articulations, les os, les cheveux, etc. Parmi ses nombreux bienfaits, le collagène renforce la structure des tissus et joue un rôle de soutien. Il rend la peau plus ferme et souple, en plus de réduire les rides. Cependant, sa production par l’organisme baisse de 1 % par an environ dès 25 ans. Pour avoir une peau jeune et des tissus renforcés, il est donc recommandé de faire un apport de collagène sous forme de complément alimentaire, à l’exemple du collagène marin à boire de Nutriandco. Cette formule contient du collagène d’origine marine de type I et II, qui améliore la fermeté de la peau et renforce les articulations. Sans sucre, ni goût, ni édulcorant, ni tout autre additif, il se mélange facilement avec vos boissons chaudes ou froides.
Quels sont les bienfaits du collagène marin ?
Le collagène marin est particulièrement bénéfique pour la peau. En effet, il stimule la production de collagène par l’organisme, renforçant ainsi la structure de soutien de la peau. Les résultats obtenus sont une réduction des rides et ridules, ainsi qu’une texture améliorée. La peau regagne en souplesse et en douceur, en plus de paraître plus jeune. En outre, le collagène marin retient l’eau dans les cellules cutanées, ce qui favorise leur hydratation. Sachez également que le collagène marin favorise la régénération cellulaire au niveau de la peau, la rendant plus ferme et mieux protégée contre les agressions extérieures.
Source : Marie France