Home Horoscope Les natifs de ces deux signes astro vont passer un été désagréable...

Les natifs de ces deux signes astro vont passer un été désagréable !

3201
0
Astrology banner with sun, moon and zodiac signs, mystical tarot card on black background, horoscope background, magic vector boho illustration, fortune teller, mythology

L’été 2023 sera marqué par une série de rétrogradations planétaires, ce qui pourrait entraîner des malentendus et des difficultés dans divers aspects de la vie. Actuellement, plusieurs planètes, dont Vénus, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton, ainsi que l’astéroïde Chiron et le Nœud Nord, sont en rétrogradation. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là, car à partir du 23 août, c’est au tour de Mercure, la planète de la communication, de se lancer dans cette période peu favorable, ajoutant ainsi une touche de confusion à un été déjà chargé.

Quels signes astrologiques pourraient passer un été difficile ?

Deux signes du zodiaque doivent se préparer à affronter un été plus compliqué qu’ils ne l’imaginaient. Bien que la prédiction ne soit pas absolue, les probabilités sont bien réelles. Découvrons quels sont ces deux signes qui devraient prendre garde pour éviter les problèmes.

Gémeaux : Faites attention à la communication

Si vous êtes du signe des Gémeaux, l’été vous réserve quelques défis. Votre planète maîtresse, Mercure, aura des liaisons planétaires gênantes, provoquant des remous dans votre vie jusqu’au jour de sa rétrogradation. À partir du 23 août, soyez particulièrement vigilant, car c’est à cette date que Mercure entamera sa rétrogradation estivale. Cette période ne sera pas la plus simple pour vous. Faites attention à ce que vous dites, car cela sera essentiel pour préserver votre tranquillité d’esprit.

Balance : Des problèmes dans vos relations amicales

Si vous êtes du signe de la Balance, votre planète maîtresse deviendra rétrograde dans votre zone astrologique des amitiés et des groupes sociaux. Attendez-vous à des conflits et des malentendus dans vos relations amicales, ce qui pourrait gâcher vos vacances de manière très gênante. Faites de votre mieux pour ne pas céder à des disputes futiles cet été 2023, car elles pourraient nuire à vos amitiés, des liens précieux à préserver.

Previous articleQu’est-ce que le « bed rotting », cette nouvelle tendance bien-être ?
Next articleLes clés d’une sexualité épanouie : Révélations d’une étude américaine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here