Une enquête révèle les désirs secrets
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mené une enquête auprès de 2 341 femmes hétérosexuelles françaises, suisses et belges qui sont en couple et ont trompé leur partenaire au cours des 12 derniers mois. L’objectif était de découvrir les fantasmes les plus répandus parmi ces femmes infidèles, qui ont souvent du mal à les réaliser avec leur conjoint.
Le fantasme de l’inconnu en tête
Le résultat du sondage révèle que le fantasme le plus courant parmi les femmes infidèles ne met pas du tout leur conjoint à l’honneur. En effet, 62 % des femmes interrogées souhaiteraient avant tout avoir une relation sexuelle avec un inconnu. Ce scénario éclipse les autres fantasmes.
Des lieux publics et des jeux de rôle
Le deuxième fantasme le plus répandu chez les femmes infidèles est celui d’avoir une relation sexuelle dans un lieu public, avec 58 % des femmes interrogées qui expriment ce désir. En troisième position, on trouve l’envie de participer à des jeux de rôle, ce qui témoigne de l’attrait pour l’exploration de nouvelles identités sexuelles et de scénarios érotiques.
Des expériences audacieuses
Les quatrième et cinquième places du classement des fantasmes sont occupées par des désirs plus audacieux. 46 % des femmes sondées expriment leur envie de faire un plan à trois avec deux hommes, tandis que 44 % souhaitent avoir des relations sexuelles avec une personne célèbre.