Découvrez quelles sont les signes astrologiques les plus courageux, prêts à se sacrifier pour des causes nobles, et ceux qui sont plus en retrait dans leur bravoure. Voici le classement des signes du zodiaque, du plus courageux au moins courageux.
Les plus courageux :
- Capricorne : Doté d’une persévérance et d’une humilité exceptionnelles, le Capricorne est prêt à tout faire pour venir en aide aux autres. Il est un véritable courageux dans l’âme.
- Taureau : Fidèle et protecteur, le Taureau ne vous laissera jamais tomber. Il est prêt à braver toutes les interdictions pour vous venir en aide.
- Bélier : Avec son courage et sa détermination, le Bélier ne recule jamais devant un défi. Il est têtu et ne renonce jamais.
- Scorpion : Le Scorpion sort son dard lorsque quelqu’un s’attaque à ses proches. Il n’a pas peur des situations dangereuses.
- Lion : Le Lion a un sens profond de l’honneur et se montre brave face aux situations délicates. Il est prêt à défendre ce en quoi il croit.
Les moins courageux :
- Sagittaire : Bien qu’il veuille souvent se montrer courageux, le Sagittaire arrive souvent après la bataille. Un simple hasard ?
- Balance : La Balance peut manquer de courage, mais elle peut également surprendre lorsqu’il s’agit de réagir face à une injustice.
- Poissons : Bien qu’il ne soit pas très courageux, le Poissons se porte volontaire pour les missions que personne d’autre ne veut prendre.
- Vierge : La Vierge privilégie la réflexion et la prudence avant l’action. Elle ne réagit pas impulsivement face au danger.
- Gémeaux : Le Gémeaux prend le temps d’analyser la situation et préfère s’enfuir si celle-ci semble impossible à résoudre.
- Cancer : Le Cancer est souvent très égoïste et n’est pas prêt à se sacrifier pour les autres.
- Verseau : Le Verseau est souvent dans son propre monde et se montre assez solitaire. Il ne se mêle que rarement des problèmes des autres.