- Le mois de juillet est riche en événements astrologiques, avec notamment la Pleine lune en Capricorne le 3 juillet et la Nouvelle Lune en Cancer le 17 juillet.
- Certains signes astrologiques seront favorisés, comme le Scorpion qui peut trouver l’amour et le Cancer qui fête sa saison anniversaire et a la possibilité de devenir riche.
- Le Gémeaux aura également de la chance en termes d’argent, mais il est conseillé de ne pas dépenser sans compter malgré cette chance.
Le Verseau doit faire attention à ses finances
- Malheureusement, un signe du zodiaque devra être prudent avec ses dépenses en juillet, car il risque de perdre de l’argent s’il ne fait pas attention.
- Ce signe est le Verseau, qui ressentira le besoin d’avoir plus d’argent et devra donc être conscient de ses limitations financières.
- Selon l’astrologue Annalisa Angelucci, le sentiment de manquer d’argent persistera pour le Verseau jusqu’à ce que Saturne soit en Poissons.
- Le Verseau pourra se sentir plus à l’aise financièrement en août, mais il devra faire preuve de patience en attendant.
Les signes astrologiques les plus dépensiers
- Bien que le Verseau doive faire attention à ses dépenses, il ne fait pas partie des signes les plus dépensiers du zodiaque.
- Parmi les signes qui ont tendance à dépenser davantage, on trouve le Gémeaux, qui aime se procurer de nouvelles choses pour renforcer sa confiance en lui.
- Le Taureau est également un signe très matérialiste et peut faire de nombreux achats, bien que réfléchis, pour se faire plaisir.
- La Balance est aussi encline à dépenser, même si elle essaie de maintenir un équilibre financier. Son attrait pour les belles choses peut parfois l’emporter sur la nécessité d’économiser.