Home Sexo Où les Français rêvent le plus de faire l’amour ?

Où les Français rêvent le plus de faire l’amour ?

Où les Français rêvent le plus de faire l'amour ?

1695
0
Happy Couple Outdoor relaxin and having fun on nature in the park in summer evening with smog and fog. Family or lovers have date and rest outdoors. Boy takes off jeans from a girl or woman

Selon un sondage récent réalisé par la marque d’accessoires sexy Amorelie dans le cadre de son sexreport 2022, il semblerait que les Français aient des fantasmes coquins bien précis en tête.
En effet, une grande partie des Français rêveraient de faire l’amour dans un endroit jugé risqué, et un lieu en particulier se distingue du lot : faire l’amour dans la nature.

Ce fantasme qui peut sembler osé est en réalité partagé par près de 37% des personnes interrogées, et ce, malgré les risques qui s’y associent.

Les vestiaires d’une salle de sport, les ascenseurs, les bureaux ou encore dans les toilettes d’un avion font également partie des endroits considérés comme à risque par les sondés.

Cependant, il faut faire attention en s’adonnant à cette pratique à risque car cette partie de jambes en l’air pourrait bien tomber sous le coup de l’article 222-32 du Code pénal.

En effet, l’article 222-32 stipule que « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Même en l’absence d’exposition d’une partie dénudée du corps, l’exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d’un acte sexuel, réel ou simulé.

Lorsque les faits sont commis au préjudice d’un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 30 000 euros d’amende ».

Previous articleL’essentiel à savoir avant de se faire percer la langue
Next articleLe « pocketing », cette attitude toxique qui brise des mariages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here