Kamasutra du zodiaque : à chaque signe astro sa position
Cancer, Gémeaux, Bélier, Poissons… Découvrez vite la position sexuelle qui correspond le mieux à votre signe astrologique.
Bélier : la position de la balançoire
En bon signe de feu, la femme Bélier est une amante fougueuse qui aime prendre les devants et imposer son rythme. Désireuse de garder le contrôle, elle aime les positions dans lesquelles elle se place au-dessus de son partenaire.
Pour réaliser la position de la balançoire, votre homme s’allonge sur le dos et vous venez vous mettre à califourchon sur lui. Vous n’avez plus qu’à vous balancer d’avant en arrière, en vous attardant sur l’angle de pénétration qui vous procure le plus de plaisir. Monsieur peut alors profiter d’une vue imprenable sur votre nuque et sur votre chute de reins.
Taureau : un 69 acrobatique
Réputée pour être l’une des meilleures amantes du zodiaque, la femme Taureau aime prendre son temps au lit afin de donner autant de plaisir qu’elle en reçoit. Ce qu’elle apprécie tout particulièrement, ce sont les préliminaires. Elle doit donc absolument tester le 69 acrobatique : une fellation et un cunnilingus tête à l’envers.
Allongez-vous sur la table de la cuisine ou sur le lit en laissant tomber votre tête dans le vide. Votre homme vient se placer devant votre visage renversé en arrière et vous n’avez plus qu’à prendre son pénis en bouche. Sportif !
Gémeaux : la position du tigre et du dragon
Sensuelle et curieuse, la femme Gémeaux est une aventurière du sexe, adepte des jeux de rôle et des positions osées. Comme elle adore la levrette, la position du tigre et du dragon va lui offrir une pénétration en profondeur.
Mettez-vous à quatre pattes, les genoux au bord du lit, en appui sur les avant-bras. Votre homme se place derrière vous et vous serrez vos genoux l’un contre l’autre afin d’augmenter le plaisir.
Cancer : la position du missionnaire inversé
Sensible et craintive, la femme de signe Cancer a besoin de se sentir en osmose avec son partenaire sexuel. Elle a donc tendance à privilégier les positions favorisant la proximité des corps et la fusion. Adepte du missionnaire classique puisqu’elle se sent protégée par son homme, elle devrait tester le missionnaire inversé : c’est elle qui se place au-dessus.
Lion : la position de la chaise
Signe de feu, la femme Lion aime dominer et garder l’ascendant sur son partenaire. Sensuelle et séductrice, la sexualité représente pour elle un grand terrain de jeu.
Pour mettre en pratique la position de la chaise, votre homme s’assoit sur une chaise et vous venez l’enfourcher, dos à lui, puis vous vous soulevez et retombez au gré de vos envies. L’avantage de cette position, c’est qu’elle peut se pratiquer n’importe où dans la maison !
Vierge : la position de l’éléphant
D’un naturel discret et réservé, la femme Vierge est douce et a besoin de stabilité pour pouvoir s’épanouir sous la couette. Pour prendre du plaisir, elle n’a pas besoin d’explorer toutes les positions du kamasutra. La position à tester pour pimenter un peu sa vie sexuelle ? Celle de l’éléphant. Voilà une levrette en version « allongée » : au lieu d’être à quatre pattes, vous êtes allongée, en appui sur les avant-bras. À vous de vous cambrer plus ou moins pour varier l’angle de la pénétration.
Source : Journal des femmes