La société Radical Storage, spécialisée dans la consigne à bagages, est à la recherche d’un « testeur officiel de trains de nuit » pour parcourir l’Europe cet été en choisissant cinq itinéraires au choix. Cette opportunité a été relayée par Le Figaro.
Découvrir la véritable expérience des trains de nuit
Radical Storage souhaite que le candidat retenu puisse partager avec eux et leurs lecteurs la véritable expérience des voyages en train de nuit, et expliquer pourquoi les autres devraient envisager ces trains pour leurs futurs grands voyages.
Conditions pour postuler
Les critères pour postuler sont simples : avoir plus de 18 ans, posséder des documents de voyage valides pour l’Europe et avoir une bonne maîtrise de l’anglais pour rédiger des rapports détaillés.
Avantages offerts
Les cinq voyages en train de nuit sont entièrement pris en charge par Radical Storage. De plus, le testeur officiel recevra un pass Interrail d’un mois. En termes de rémunération, une indemnisation de 500 livres (environ 575 euros) sera offerte pour cette aventure à travers l’Europe.
Comment postuler
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 juillet sur le site web de Radical Storage. Les candidats doivent expliquer en moins de 300 mots pourquoi ils devraient être choisis par Radical Storage pour cette mission unique.