Home Sexo Quels sont les mots préférés des femmes au lit ?

Quels sont les mots préférés des femmes au lit ?

Quels sont les mots préférés des femmes au lit ?

10696
0
Portrait of young attractive loving couple in bedroom

Dans l’intimité, la parole peut jouer un rôle crucial pour exprimer ses désirs et créer une connexion profonde avec son partenaire. Cependant, il peut arriver que l’on se retrouve à court de mots ou que l’on cherche des expressions plus stimulantes. Découvrons les mots qui ont une influence particulière sur le plaisir féminin…

Voici une question qui suscite l’intérêt de nombreux partenaires : comment combler sa compagne lors de moments intimes ? Messieurs, sachez que deux petits mots peuvent suffire, ou presque. Après avoir dévoilé la position qui fait atteindre le septième ciel aux femmes, il est temps de révéler les mots qu’elles désirent entendre dans l’intimité.

Au cours d’une discussion animée sur le réseau social Reddit, de nombreuses femmes ont partagé leurs mots préférés lors de l’acte sexuel. Et sans plus tarder, il s’agit tout simplement de l’expression « good girl », qui se traduit en français par « bonne fille » ou « gentille fille ».
Il existe également d’autres mots, à utiliser pour les deux partenaires, qui peuvent pimenter l’expérience. Pendant l’acte, rien de tel que de partager des informations sur votre corps et vos désirs. Murmurez-les à votre partenaire pour qu’il en profite pleinement ou se concentre davantage sur les zones sensibles !

Voici quelques exemples : « Tu me fais mouiller », « Tu m’excites quand tu fais ça », « J’adore quand tu me pénètres/lèches/suces/insultes… », « Je vais jouir »… Les possibilités sont infinies, alors amusez-vous ! Il est également important de souligner que tant les hommes que les femmes apprécient d’entendre leur partenaire exprimer leur plaisir par des sons suggestifs..

Previous articleLes femmes seraient en majorité plus attirées par les hommes tatoués, selon une étude
Next articleLa pression ressentie par les hommes pendant les rapports sexuels : Une étude révèle les chiffres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here