Home Voyage Vacances d’été : Les 10 destinations les plus recherchées sur Airbnb

Vacances d’été : Les 10 destinations les plus recherchées sur Airbnb

816
0
Happy tourist taking selfie inside airplane - Cheerful couple on summer vacation - Passengers boarding on plane - Holidays and transportation concept

Dans un communiqué, Airbnb a dévoilé les 10 destinations domestiques les plus populaires auprès des vacanciers français pour l’été 2023.

Nanterre se classe en première position, une surprise pour une banlieue de l’ouest de Paris, en Île-de-France, qui offre de nombreux avantages, notamment sa proximité avec la capitale.

Rouen, en Normandie, se classe en seconde position. Cette région est riche en patrimoine historique et artistique et attire de plus en plus les touristes français.

Nevers, en Bourgogne-Franche-Comté, arrive à la 3e position de ce classement. C’est une destination agréable réputée pour ses savoir-faire.

Saint-Aignan, dans le centre de la France, est connu pour le ZooParc de Beauval qui a dépassé les deux millions de visiteurs en 2022.

Plougasnou en Bretagne offre des paysages grandioses avec de longues plages sur les baies de Morlaix et de Trébeurden.

Montagne, proche de Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine, a un climat caractérisé par un « climat océanique altéré ».

Saint-Brisson est emblématique de par la création en 1970 du Parc Naturel Régional du Morvan.

Arvieux, dans les Hautes-Alpes, est une destination montagneuse offrant des paysages magnifiques et une variété d’activités.

Carhaix-Plouguer est connue pour accueillir depuis 1992 le festival des Vieilles Charrues, l’un des principaux festivals de musique d’Europe.

Enfin, la capitale du jeu de la Nouvelle-Aquitaine, Parthenay, attire près de 200 000 personnes lorsqu’elle accueille le festival ludique international de Parthenay.

Previous articleQu’est-ce que le snooping, cette pratique à laquelle s’adonnent 40% des Français ?
Next articleCes trois signes astro connaitront une fin de mois bouleversante

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here