Home Sexo Fantasmes sexuels : Près d’un Français sur dix ne souhaite pas les...

Fantasmes sexuels : Près d’un Français sur dix ne souhaite pas les réaliser selon une récente étude

Fantasmes sexuels : Près d'un Français sur dix ne souhaite pas les réaliser selon une récente étude

1476
0
Kissing couple at night. Sex in dark hotel room. Lips of woman and man. Embrace on a date or romantic movie scene. Erotic sexual fantasy. Tender love in relationship. Passionate foreplay and intimacy.

Une étude réalisée par le loveshop Amorelie intitulée « Sexreport 2023 » a récemment examiné les préférences et habitudes sexuelles des Français·es au cours de l’année écoulée. L’enquête, menée en ligne auprès de 2 000 personnes en France et en Belgique, a révélé que 20% des répondants souhaiteraient plus de variété dans leurs rapports sexuels.
Cependant, plus d’une personne sur quatre a des désirs qu’elle n’exprime pas à son partenaire, alors que la communication est souvent considérée comme la clé d’une relation sexuelle ou amoureuse réussie. Il est intéressant de noter que près d’une personne sur dix ne souhaite pas réaliser ses propres fantasmes.

Le plan à trois est l’un des fantasmes les plus répandus, mais seulement 13% des personnes interrogées ont déjà sauté le pas. En revanche, 24% gardent ce désir secret. En ce qui concerne les jeux de rôles, 19% des répondants ont déjà essayé cette pratique, tandis que 17% aimeraient l’expérimenter. En outre, 14% des personnes interrogées aimeraient être attachées, tandis que 18% ont déjà réalisé le fantasme du bondage. Enfin, 17% des répondants souhaitent essayer le tantra ou le sexe lent, tandis que 29% l’ont déjà pratiqué.

Les lieux insolites sont également très prisés par les Français·es. La chambre d’hôtel arrive en tête, avec 40% des répondants qui aimeraient y (re)faire l’amour. Le bain, la douche et le canapé sont presque tout aussi attractifs (39%), ainsi que la nature (38%), la plage (26%), la voiture (24%), la machine à laver (13%) ou encore l’avion (12%).

Previous articleTravail : qu’est-ce que le « rage applying » ?
Next articleUn antiallergique détourné pour prendre rapidement du poids

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here