Le Kamasutra comporte 64 positions différentes pour une partie de jambe en l’air torride répondant à tous les goûts.
Mais saviez-vous qu’il existe des positions dangereuses qui peuvent foutre en l’air ce qui est supposé être une partie de plaisir.
Et c’est la science qui le dit. En effet, plusieurs études ont été menées et ont révélé que certaines positions étaient dangereuses essentiellement pour le pénis.
Le premier risque encouru est la fracture du pénis et lorsqu’il y a fracture, le pénis ne peut plus se dresser, en plus des douleurs que ressentira monsieur.
Voici les trois positions jugées les plus dangereuses :
* Le missionnaire :
Eh oui, cette position pourtant la plus classique, la plus ennuyeuse et la moins périlleuse est pourtant à l’origine de 21% des fractures de la verge.
* La levrette :
La dangerosité de cette position consiste si l’homme rate l’entrée du vagin et se cogne la verge sur les fesses de sa partenaire.
Pourtant un classique également, cette position est à l’origine de 29% des fractures de la verge.
* L’andromaque
C’est incontestablement la position la plus dangereuse. L’Andromaque est à l’origine de 50% des fractures de la verge.
Pour expliquer ce taux élevé, les chercheurs disent que dans cette position, très appréciée des femmes, tout le poids du corps de la femme repose sur le pénis en érection de son partenaire.
S’il arrive une pénétration dans le mauvais sens, la femme ne ressent pas de douleur et ne peut pas donc ralentir la cadence.
Le pénis de monsieur, quant à lui, il souffrira le martyr.